Les Black templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Black templars

Forum des black templars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 votre ambassade est ouverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merylangel[R.N]
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

votre ambassade est ouverte Empty
MessageSujet: votre ambassade est ouverte   votre ambassade est ouverte EmptyVen 2 Fév à 18:58

un vaisseau arriva sur le spaciaux port des Black templars. une jeune femme descenda du vaisseau, elle etais habiller comme dans les temps anciens, elle se diriga vers la salle des ambassades, elle poussa la porte, elle alla au milieu de la piece puis elle dit:

bonjour a vous noble seigneurs,

je suis merylangel menbres et diplomate des R.N, rodeurs du nord, nous avons un pactes total ensemble.
je suis venue aujourd'hui car aucune des deux alliance ne c'etais encore parler, j'ai donc decider de faire le 1 er pas.
je dois aussi vous annoncer que votre ambassade sur notre forum est ouverte et il serais preferable que votre diplomate ou un personne de confaince vienne.
car nous avons voter recament une nouvelle loi qui stipule que si aucun menbres d'une alliances avec qui nous avons passez un pactes ne se presente au bout de un mois, se dit pacte sera annuler
Revenir en haut Aller en bas
darksidius
Admin
Admin
darksidius


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

votre ambassade est ouverte Empty
MessageSujet: Re: votre ambassade est ouverte   votre ambassade est ouverte EmptySam 3 Fév à 9:12

Et bien jirai moi meme ds cette ambassade dici peu de tps . Mais les menace de perdre un PT ne derange pas bocoup notre alliance car nous avons 2 fois plus de points que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk[R.N]
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2006

votre ambassade est ouverte Empty
MessageSujet: Re: votre ambassade est ouverte   votre ambassade est ouverte EmptySam 3 Fév à 14:34

se qui n'etas pas le cas avant de le conclure n'oubli pas ca !!!

de plus nous avons beaucoup de contact chez pas mal d'alliance, donc vous y perdrier plus que vous le pensez mais bon fait comme tu veu
Revenir en haut Aller en bas
merylangel[R.N]
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

votre ambassade est ouverte Empty
MessageSujet: Re: votre ambassade est ouverte   votre ambassade est ouverte EmptyDim 4 Mar à 19:48

bonjour comment allez vous? je viens prendre de vous nouvelle?
de notre coter tout ce passe bien on progresse
Revenir en haut Aller en bas
fireman
Floodeur
Floodeur
fireman


Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau prêt à tout péter
Date d'inscription : 12/10/2006

votre ambassade est ouverte Empty
MessageSujet: Re: votre ambassade est ouverte   votre ambassade est ouverte EmptyDim 4 Mar à 20:14

Tinkiete sa vatoujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
merylangel[R.N]
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

votre ambassade est ouverte Empty
MessageSujet: Re: votre ambassade est ouverte   votre ambassade est ouverte EmptyJeu 8 Mar à 18:54

je ve bien le croire surtt que tu aime bien choucat autant leur demander un pna au MKB ca irais plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre ambassade est ouverte Empty
MessageSujet: Re: votre ambassade est ouverte   votre ambassade est ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre ambassade est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade des gladiators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Black templars :: Le bar-
Sauter vers: