Les Black templars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Black templars

Forum des black templars

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L'union intercidérale

5 participants
AuteurMessage
Boromir [RN]
Petit Joueur
Petit Joueur

L'union intercidérale Empty
MessageSujet: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyDim 12 Nov à 17:13

Je sais que nous avons déjà un pacte mais, avant sur le serveur 1 nous avions créer avec les impérium dominion [ID], une union qui avait pour but de se déefndre contre les alliances ou joueurs qui touché l'un des membres de l'union (avant on se batter contre les masses coloniaux mais comme les bugs sont réparer on ne le fais donc plus).

L'union n'est pas une fusion au contraire c'est un regroupement d'alliances qui combattent côte à côte contre l'adversité.

Donc si vous êtes tentés par cette union allez poser votre candidature sur ce forum : http://union-intergalactik.easyforumpro.com/index.forum?

l'union a pour but de ressoudre les conflit

1 => diplomatiquement

2 => par la pression

3 => la guerre ultime solution

de rentrer dans cette union c'est jurer de mourir pour les alliance en faissant parti

l'union n'intervient que si vous aite en confli mais a une condition si vous ne l'avez pas declarer ( sinon les pactes son la)

toutes alliance faisant parti de l'union doit deleguer un membre pour le conseil presence obligatoirement 1 a 2 foi par semaine minimum bien sur tout les membres d'une alliance peuvent venir donner leur avis et venir porter des plaintes sur des raides ou insulte etc etc subit

voila lisé bien la charte avant d'accepter

J'espère que vous accepterez se serait trop génial

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk[R.N]
Petit Joueur
Petit Joueur

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyMar 14 Nov à 2:01

heu je croi que tu a tout dit se coup si pas besoins de redire autre chose pour plus d'info contactez moi ingames ou sur le forum de l'union
Argetueur
Admin
Admin
Argetueur

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyMar 14 Nov à 18:53

la trois me dérange un peu...

Je mettrai plus :

1 ==> on fait coucou^^

2 ==> on raid et on casse tout^^

3 ==> on propose un arrêts des hostilité moyennant un paiment Very Happy

Mais bon, on va regardez sa et en parlez entre nous.
http://lebarge666.skyblog.com
sajuuk[R.N]
Petit Joueur
Petit Joueur

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyMar 14 Nov à 19:41

desolé mais ces regle on été faite il y a plusieur moi a l'epoque on avait tous des senthis et des 100 de millier de points humfffffffffff ca me manque ^^
darksidius
Admin
Admin
darksidius

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyMar 14 Nov à 19:42

Arge c censé etre diplomatique sa veu dire que c pas comme on fai dabitude ^^ . je vai reflechir de sa avec mes admin .
sajuuk[R.N]
Petit Joueur
Petit Joueur

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyMar 14 Nov à 19:44

surtout ne vous inscriver pas si vous n'aite pas sur de respecter les regles lol

et a oui normalement la regle mass colo elle existe plus ^^
darksidius
Admin
Admin
darksidius

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyMar 14 Nov à 19:47

la regle masse colo ??? c koi sa ??? Tkt pa on va reflechir avant dacceptr ou de refuser
fireman
Floodeur
Floodeur
fireman

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyMar 14 Nov à 20:16

En gros c'est l'ONU version galaxyxars non???
sajuuk[R.N]
Petit Joueur
Petit Joueur

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyMer 15 Nov à 19:16

lol! si tu veu mais c'est surtout pour nous auto proteger mutuelement

un forum commun, et toute alliance l'acceptant doit meme si ca lui coute venir en aide

et ce qui n'est pas le cas d'un pt

et pour le mass colo oublie cété un bug sur l'ancienne version donc c'est pas grave
darksidius
Admin
Admin
darksidius

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyMer 15 Nov à 19:21

enfin jvoi mal un gars qui a des chacal attaquer le mec qui a des sentih qd meme .
sajuuk[R.N]
Petit Joueur
Petit Joueur

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyVen 17 Nov à 23:26

ouai se que je voulai dire cété meme si on a a faire a une alli de 100 membre et que la voie diplomatique a echouer on devra se battre
darksidius
Admin
Admin
darksidius

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyLun 11 Déc à 19:08

Je viens de remarquer que je ne t'ai jamais donné de reponse . Nous refusons pour le moment mais plus tard peut etre que nous accepterons si c'est encore possible . Maintenant jretourne au bar moi lol
sajuuk[R.N]
Petit Joueur
Petit Joueur

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyVen 22 Déc à 20:55

j'avais compri se n'est pas grave tu peu clor le sujet alors

toujours de la place pour les black templar tinket lol!
Argetueur
Admin
Admin
Argetueur

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale EmptyVen 22 Déc à 21:48

ok ok alors on va closer le sujet ! Rendez vous dans le bar ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
http://lebarge666.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'union intercidérale   L'union intercidérale Empty

L'union intercidérale
Page 1 sur 1