Sujet: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Ven 3 Nov à 1:53
un magnifique vaisseau de commerce refait après le crache sur l'astro port de l'alliance polaris fit son apparition dans le ciel de cette planète, il rapprochait doucement en flottant tel un oiseau quand soudain le réacteur droit se mit a tousser la le vaisseau perdit de l'altitude a vitesse grand V pour finalement se cracher sur l'astro port des black templar!
un homme habillé de noire et gris en sorti couvert de poussière et prie la parole
put... troisième astro port que vous bousillez, j'en ai marre vous me coûtez chère bande d'incapable
puis il se brossa pour être plus présentable et arriva dans la chambre des ambassades!
bonjours a vous ( un peu gêné ) je suis désolé pour votre base d'attache je payerai ( phrase qu'il avait l'habitude de prononcé maintenant ) je viens ici représenté l'alliance les Rôdeurs du Nord, nous désirons avoir un pacte avec cette alliance que l'on nomme Black Templar j'ai entendu parlé de vous et vous correspondez a tout point a se que nous recherchons!
Nous recherchons des alliances qui respecte leur parole et les traités signés, ainsi qu'une alliance capable de nous soutenir et bien sur vice versa en cas de conflit qui j'espère sera le plus tardif possible!
Les rôdeurs se sont installé dans cette univers pour connaître la paix mais celle ci devra se gagné par le futur et avec notre et votre aide je pense que nous y arriverons
Bref mes seigneurs nous désirons plus que tout un pactes total mais somme ouvert a toute proposition et négociations sur ce dit pacte ou un autres
puis attendant une réponse il sorti de la salle pour allez commencé les réparations sur son vaisseau!
[hrp] je suis moi même black templar sur spacefight je dirige la wing et je crois que l'un d'entre vous y joue mais impossible de vous dire qui lol![/hrp]
Kennedy Joueur Moyen
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Ven 3 Nov à 13:23
bon bah, c'est pas moi qui décide mon gars, mais perso je suis d'accord pour faire un pacte avec vous !
sajuuk[R.N] Petit Joueur
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Sam 4 Nov à 13:46
ok merci de ton soutien au moins c'est deja ca!!!
fireman Floodeur
Nombre de messages : 590 Age : 34 Localisation : Dans mon vaisseau prêt à tout péter Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Sam 4 Nov à 14:07
moi je sui d'accord sajuuk est un bon gar je le connai san ke lui me connaisse mai c un bon ga
sajuuk[R.N] Petit Joueur
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Sam 4 Nov à 14:29
a bon tu a entendu parler de moi ou par qui et comment ????
désolé je suis curieu ^^
fireman Floodeur
Nombre de messages : 590 Age : 34 Localisation : Dans mon vaisseau prêt à tout péter Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Sam 4 Nov à 14:55
spacefight mai g peur ke si je di tou je me fai virer ta MSN??? si t un ga de confiance je te dirai tou
sajuuk[R.N] Petit Joueur
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Sam 4 Nov à 16:11
oui regard dans mon profil ^^ mais la ca merde chez moi^^
fireman Floodeur
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Sam 4 Nov à 16:32
Heu désolé je voi pa ton MSN
sajuuk[R.N] Petit Joueur
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Sam 4 Nov à 17:02
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Sam 4 Nov à 17:49
ok je te expliqurai kan tu sra conecté
fireman Floodeur
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Dim 5 Nov à 13:45
En tant que diplomate j'accepte le pacte total J'en parle des ke possible au fondateur et aux admin... Mais je pense que le pacte sera acepté
Philonce Petit Joueur
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Dim 5 Nov à 15:30
Je donne mon accord...
darksidius Admin
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Dim 5 Nov à 16:37
voila voila jai limpression quon matten bon en tant que fondateur je suis censé pouvoir pendre la decision seul mai je vai attendre la rep de tou les admin mai moi je sui daccord ac ce pacte
fireman Floodeur
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Dim 5 Nov à 17:18
Sa fait 3 votes sur 5 sa Sa suffit ou on attend les 2 autres admin????????????
Comte Drakeddy Petit Joueur
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Dim 5 Nov à 18:10
Ok pour moi aussi je te fais confiance fireman!!
fireman Floodeur
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Dim 5 Nov à 18:43
4sur5 on attend plus que argetueur
Argetueur Admin
Nombre de messages : 502 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Dim 5 Nov à 23:23
Décidement, on attend que moi ici...
Ben voilà mon avis tant attendu : je suis d'accord.
fireman Floodeur
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Dim 5 Nov à 23:30
Bon alors attend ke je compte les voix sur 5??? ben c'est impeccable sa. Donc pour le pacte total voici nos 5 signatures Tu signe ici, la et la. Meeerci Voila le pacte est fait Euhhhh est-ce que sa doit etre mis sur le forum oficiel????
sajuuk[R.N] Petit Joueur
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]] Lun 6 Nov à 2:15
non tinquiet tant que tu le met sur le ta page de presentation de l'alli c'est bon
donc je signe la la et la!!!
voila ok a partir de se jours en cas de problemes les RN repondrons ainsi que leur allié!!! (enfn j'espere^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les Rodeurs du Nord [[R.N]]
les Rodeurs du Nord [[R.N]]
Page 1 sur 1